• Pêche
  • Poudre à appâts - MARUKYU

Poudre à appâts - MARUKYU

Réf. : 659118

12.60
Modèle
Quantité en stock
Description

La poudre magique de Marukyu qui ravira tous ceux qui pêchent aux appâts naturels. Ces derniers utilisent couramment des vers, crustacés, coquillages, céphalopodes ou morceaux de poissons afin de proposer aux poissons des nourritures habituelles et naturelles forcement plus attirantes. Cette poudre est une véritable révolution car elle donne la possibilité de conserver ses appâts sans les dénaturer et évite biens des inconvénients : si vous utilisez des appâts congelés, il faut les utiliser dans les heures qui suivent après le dégel, et si vous utilisez des appâts salés, les appâts sont durs tandis que l’odeur et l’apparence est fortement modifié. Maryuku change profondément les habitudes avec cette poudre qui sert de conservateur mais aussi d'attractant. Elle améliore l'aspect, la conservation et les propriétés attractantes de vos appâts.

Mode d'emploi :
- Décortiquer et/ou faire égouter les appâts crus
- Disposer plusieurs feuilles de papier absorbant dans un sac plastique
- Rajouter de la poudre à appât puis les appâts dans le papier absorbant
- Mettre le sac fermé à l'intérieur du congélateur
- Au bout de 24 heures, les appâts sont à être utilisés ou congélés

Sachet de 750 grammes.
Disponible : poudre d'ail, poudre d'algues marines (jusque nouvel ordre, la vente de poudre de crevette et calamar est stoppée en raison de la règlementation en vigueur).

© Comptoir de la mer 2017   Mentions légales   Conditions générales de vente   Qui sommes-nous ?   Paiement personnalisé   Contacts       Paiements sécurisés